Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 13:22

Le-Parisien-91-du-3-Aout.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
"Avec ce parti"... Que de distance et bien une étrange façon de s'exprimer pour le militant EELV que vous prétendez être..<br /> On ne conteste pas la qualification technique de M. Touly / gestion de l'eau par Véolia. Mais, ça n'en fait pas un humaniste pour autant. Loin de là.<br /> Comment faire confiance à ses prises de position alors qu'il n'hésite pas à nous tromper sur ses titres & qualités dans le même temps? La barbarie du traitement réservé aux Rôms de Wissous ne<br /> sont là que lui servir de tribune et de "tremplin politique". Hélas!
Répondre
E
Mr Touly , tout comme moi , d'ailleurs, avons été élus au conseil régional d'Ile de France sous l'étiquette et grâce à l'étiquette EELV .<br /> Peu importe ensuite les relations que Mr Touly entretient avec ce parti, il a été élu grâce à EELV et il me semble que justement ,c'est tout à son honneur ,au contraire de le signaler ,sachant<br /> qu'il pris ses distances avec celui-ci .... On ne refait pas l'histoire .....
Répondre
W
Monsieur Touly est depuis des années un ardent défenseur du droit à l'eau pour tous.<br /> Il est donc tout à fait normal qu'il s'indigne devant un tel inhumain traitement. Si le Maire coupe l'accès à l'eau pour des dégradations qu'il leur attribue, il existe des tonnes à eau, il n'y a<br /> qu'à en mettre une auprès de leur campement.
Répondre
M
M. Touly on dit (vous dites aussi) que vous avez quitté les Verts. Pourquoi vous recommander d'un parti EELV dont vous n'êtes plus adhérent ?<br /> Une démarche qui -selon moi- manque de transparence et d'intransigeance .<br /> On ne peut, dès lors, que douter de la sincérité de votre bien soudain engagement auprès de populations pour lesquelles vous n'avez jamais levé le petit doigt.<br /> En attendant de vous voir rebondir sur la prochaine polémique, pour tenter d'en tirer "les marrons du feu", les Rôms et leurs défenseurs ne vous saluent pas.
Répondre