Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 10:35

Hier soir, lors du conseil communautaire de la CAHB, le président sortant (UMP), G Siffredi, a invité Wissous à sortir du Grand Paris et donc de la CAHB
le résultat du du vote à la présidence de la CAHB : G Siffredi 45, R Trinquier 2, 5 blancs et 1 refus de vote du représentant du Font de Gauche
G Siffredi s'est expliqué de manière confuse et inaudible sur les raisons de son soutien à R Roy Chevalier (PS) à 4h de la clôture du 2ème tour

Puis, le nouveau président G Siffredi a exclu le représentant de Wissous de l'éxécutif de la Cahb en refusant une vice présidence à notre commune ce qui est contraire aux statuts de la CAHB

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La question est plutôt : qui lui en a soufflé l'idée ? Vous devriez demander à Jean-Luc.
Répondre
L
Mais n'est ce pas Roy-Chevalier qui a tenté l'an passé de sortir furtivement de la CAHB et qui s'est finalement ravisé devant la levée de boucliers des Wissoussiens ?<br /> <br /> La question est : Pourquoi Trinquier a décidé de se présenter à la présidence de la CAHB malgré ce qui avait été convenu auparavant ?
Répondre
L
Le fait est que Wissous n'a plus de vice-présidence et donc plus de représentant au bureau communautaire. Vous avez cela du résultat? Une semaine à peine après son élection notre maire se met à dos<br /> toute la CAHB!<br /> <br /> Je fais partie de celles qui prennent le paladin et je ne dis donc pas merci à notre édile.
Répondre
L
Je suis à Wissous depuis 2008 et n'ai pas connu Richard Trinquier au pouvoir.<br /> <br /> En revanche, j'ai connu Régis Roy-Chevalier et je suis très heureux qu'il ne soit plus maire de Wissous. Je n'avais jamais eu l'occasion de vivre dans une ville formidable gouvernée (c'est le mot)<br /> par un incompétent notoire.<br /> <br /> Les derniers tracts orduriers reçu pendant les élections n'ont fait que confirmer ma pensée.<br /> <br /> Donc pour ma part, je laisse le bénéfice du doute à Mr Trinquier que je ne connais pas encore.<br /> <br /> Alors quand je lis de partout les critiques acerbes des "anciens" qui pleurent au retour de Trinquier à la mairie de Wissous, personnellement, j'applaudis des deux mains le départ de Roy-Chevalier.<br /> Ca ne pourra de toute façon pas être pire qu'aujourd'hui.<br /> <br /> Et concernant la gueguerre à la CAHB, c'est juste pathétique. Dans tous les cas, je n'avais pas l'impression que jusqu'à présent, nous pesions lourd dans les décisions. Les choses ne vont donc pas<br /> changer à ce niveau.
Répondre
L
Pieds sur terre et mémoire courte : "De plus je trouve l'attitude de mr Siffredi inacceptable, comment peut on juger une personne, son travail, alors que celui ci vient à peine d'etre élu."
Répondre